À propos

Bienvenu(e)(s) ! Vous êtes prêts à participer à une grande aventure ?

On est 4 ! 4 Liseurs de Bonne Aventure, lisez-nous et vous risquez… de ne pas être déçu(e) !

Bien plus nombreux que la trinité, nous nous efforçons – avec plaisir – de vous délivrer, dans les meilleurs délais, les meilleures chroniques et les meilleurs articles.


Photo du 11-03-2015 à 20.49 #2Klaus :

j’ai 20 ans, je suis étudiant en licence de lettres modernes et je vais entrer, en septembre, en master recherche en lettres modernes. Je compte me spécialiser dans la littérature du vingtième siècle. Je suis un partisan des littératures et non pas de la littérature, et j’aime par-dessus tout lire des choses hors des sentiers battus. Les littératures sont, à mon humble avis, le meilleur allié de l’homme, en tout état de cause. Avant tout, je préfère lire de nombreux classiques, mais bien entendu, je ne me refuse pas à lire de la littérature contemporaine ; c’est même l’entreprise que je me suis fixé en faisant des articles sur ce blog. Sinon, j’aime les séries, le cinéma, la musique, les guirlandes lumineuses électriques et Jenifer.

  • On peut me lire aussi sur twitter : @vuvenard. Mon petit prénom, c’est Victorien ! 🙂

Sans ktitre 2

Laurène :

A 21 ans, je suis en troisième année de licence de Lettres Modernes et d’Anglais, et je compte continuer mes études dans le domaine de l’Edition ou du Journalisme (pour faire classe on appelle ça les « Professionnels de l’écrit »!). Je ne lis presque que des romans, car je n’accroche pas vraiment à la poésie et encore moins au théâtre. J’apprécie les romans d’anticipation, science-fiction, dystopies, ou des romans de vie, mais le plus souvent, je choisis mes livres en fonction de ma curiosité, et je suis incapable de savoir quel pourrait être mon auteur préféré…

Mes autres centres d’intérêt? Les chats, le rock alternatif et métal progressif, la couture, Toy Story et les grasses matinées!

 

 

1417575_1484560881769714_1831801594_o-2Mathilde :

20 ans, licenciée en lettres modernes, future élève en master littérature française, exilée au Havre.
J’aime : la poésie, tous les types de romans pourvu qu’ils m’accrochent, les essais, les « livres qui font du bien », les chiens, le vent, faire du baby-sitting, chantonner, manger du chocolat et regarder « Les reines du shopping » ou « L’amour est dans le pré ».

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s